Qui suis-je ?



Bonjour à tous !


Moi, Thallia, je suis une personne simple que vous ne remarquerez sûrement pas aux premier abords.

Je tiens ce blog depuis maintenant plusieurs mois et vous n'imaginez pas à quel point je suis fière d'avoir autant d'abonnés ! Chaque membre de plus me remplie de joie ! 
Je fais de mon mieux quand à l'écriture des chroniques - j'essaie de vous présenter mon avis du mieux possible - mais également pour embellir mon blog afin qu'il attire les regards - je sais, je sais, je suis encore loin d'une beautée éblouissante mais ça se travaille ! -.

Quand à mes objectifs, je rêve d'obtenir un partenariat avec une maison d'édition. D'ailleurs, si un éditeur passe par là, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit message s'il est intéressé pour un partenariat, je répondrais avec joie !  :p

Quoi qu'il en soit, j'espère que mon blog vous plaira <3
N'hésitez pas à laisser un commentaire - ça fait toujours plaisir - ou à me dire ce qu'il y a à améliorer, je lirais vos conseils avec plaisir !! 

Bye bye ;)


Mon Instagram : leslettresdesel

2 commentaires:

  1. Je me retrouve totalement dans ta description du "se fondre dans la masse". Personnellement je souhaite juste partager ma passion et donner mon avis sur tout ce que je lis ou visionne. Et j'ai fait le choix de ne demander aucun partenariat car je veux que le lecture reste un plaisir et non une contrainte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Aucun partenariat ? Moi j'aimerais bien, au contraire, avoir un partenariat avec une maison d'édition, ce serait génial de se voir envoyer des livres en avant première (la plupart du temps) afin de donner notre avis dessus, ça me plairait beaucoup :p

      Supprimer